Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
2 août 2016

Sac petite fille

 

Bonjour,

 

Voilà je suis toute nouvelle sur canal blog 😊et j'espère que ce blog va m'apporter plein de bonnes choses.

Tout d'abord je me présente, une petite madame 😉 qui jusqu'à il y a 6mois travaillait auprès de personnes âgées et je le reconnais c'était une vraie passion. Pour raison de santé j'ai du arrêter du jour au lendemain et je dois l'avouer cette rupture sociale et professionnelle est assez dure à accepter.

Alors comme j'ai toujours été créative,  du coup quand je me sens un peu démoralisée je me tourne vers la couture ou autre activité. 

Voilà bon allez fini de parler de moi, donc dans ce blog je montrerais mes créations, je parlerais de mes coups de coeur, et de mes clins d'oeil. 

Pour aujourd'hui je vais vous montrer un petit sac que j'ai fait pour ma petite fille qui vient d'avoir 2 ans

20160728_094126

 

20160728_094213

20160728_094052

 

Voilà dans un petit coton rouge  à pois blancs  et doublure coton étoiles fleuries. Fermeture par pression kam.

 

Pour le tutoriel je l'ai trouvé sur Barakossa.com. com

A très bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité