Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
2 août 2016

Pochon Dora

Re.bonjour,

Après vous avoir montré le sac petite fille, je vais vous montrer maintenant un autre cadeau pour ma petite fille. C'est plus commun, on en voit beaucoup, mais celui là je l'aime bien car il a des couleurs vives.

Allez on y va ?

20160724_160110_002

20160724_160237

 

Pas simple a faire ou plutôt à couperJ'avais trouvé ce coupon, mais les motifs sont grands. Pas facile de couper sans faire des découpes dans les personnages. 

Coupon plutôt destiné à faire des petits draps ou petites couvertures. Bon mais tel qu'il est il me plaît donc 😊😊

Merci de votre passage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité