Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
11 août 2016

Valisette Goûter

Bonjour,

Je vous montre une petite valisette que j'avais faite pour mon petit fils, pour sa rentrée à la crèche.

Ainsi, il pouvait, entre autre, y mettre Mr Doudou, La sucette....

Personnalisé, avec une étiquette à son nom, cool.

Ce modèle je l'ai trouvé sur le site "un petit bout de fil", ou il y a également beaucoup de tutos gratuits, et surtout un beau livre que je viens d'acquérir avec tout tout plein de modèles.

Je vous en parlerais dans un prochain message.

Donc le voici, c'était une grande première :-)

070A bientôt et merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc ma christelle, merci toi tu en fais de belles aussi !! Contente de te retrouver bisous
C
Oh là là qu'est-ce que j'aimerai savoir faire toutes ces merveilles<br /> <br /> Bravo ma mumu<br /> <br /> Bisouxxx
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité