Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
15 août 2016

Sacoche "fourre-tout"

Bonjour,

Après mes petites affaires perso de rangement, j'ai eu envie de me faire une sacoche multi-poches pour mettre dans le sac (ou pas).

Alors j'ai imaginé ce modèle, plusieurs poches pour mettre les cartes, une pochette avec fermeture éclair, une poche dessous cette dernière (on peut y mettre chéquier, papiers, bref....nos petits trucs) plus une autre ou éventuellement on peut mettre notre portable.

En fait une sacoche multi-usages.

DSCF2493

DSCF2492

DSCF2489

DSCF2491

 

J'ai utilisé des cotons, un peu rétro, et pour l'intérieur tissu pois, dentelle. Fermeture éclair, avec un petit charm.

Et voilà, finie, je passe à autre chose.

A bientot

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli ma mumu.<br /> <br /> Bon après il faut le maxi sac à mains lol<br /> <br /> Hâte de voir la suite<br /> <br /> Gros bisouxxxx et bonne journée
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité