Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
18 août 2016

Trousse "Chouette" grand modèle

Coucou !!

 

Une trousse chouette, qui est fort utile pour nous, et nos petites affaires maquillage.

J'ai bien aimé le tissu, gai par ses couleurs et sa texture.

Allez je vous la montre

DSCF2525

DSCF2526

DSCF2527

DSCF2528

DSCF2529

Chouette non ?

Intérieur tissu coton également et j'ai rajouté devinez quoi ? un charm "Chouette" ..... lol

En dimensions plus petites on peut faire trousse pour les enfants ou nous !!!

Le Tuto vous intéresse ??? n'hésitez pas

A plus tard pour une nouvelle création.

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma mumu et bien voilà encore une merveille, donne moi tes dons stp.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité