Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
20 août 2016

Photophore Bouddha

Bonjour a vous,

Aujourd'hui je quitte mes petites coutures pour vous montrer une de mes créations en powertex.

Ce photophore est travaillé sur une base polysthyrène, sur lequel j'ai travaillé en powertex afin de faire une finition "crépie", pour la base et le corps.

Sur le dessus, j'ai travaillé avec du tissu et du powertex et je l'ai patiné. J'y ai inséré avant séchage un verre (pour bougie).

Sur la face, avant séchage j'ai creusé mon polysthyrène et y ai inséré un bouddha en platre que j'ai peint et patiné.

Une petite bougie ronde or, et voilà !

 

 

 

DSCF1149

DSCF1150 (3)

DSCF1153

DSCF1154

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité