Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
29 août 2016

Pochette "tissu peluche"

Bonjour à vous,

Depuis quelques jours, je cherche et recherche de bonnes adresses, et l'inspiration ne manque pas !

Sur le net on en trouve pas mal et beaucoup d'idées à......suivre lol

Je découvre beaucoup de sites, de blogs, et beaucoup de vidéo entre autre sur youtube.

On ne sais plus ou donner de la tête avec tous ces tutos divers.

Beaucoup de choses similaires, déclinées dans différentes versions, si on se réfère aux sites français, anglais, chinois, québéquois

pffffff bon pas facile à choisir car tout fait envie quand on aime créer.

Alors avant de me lancer sur tel ou tel projet, je suis tout d'abord restée sur le projet précédent, version "fille", mais il me manque des accessoires donc vous verrez le sac à dos dans quelques jours.

En attendant je me suis amusée et je commence à vous montrer une pochette en tissu peluche.

J'avais un sac en cette matière que j'utilisais pour mettre mon "barda" (doute quant à l'orthographe ...oups) quand je travaillais de nuit, et il était usé par endroits, alors hop découpage maison, j'ai gardé ce qui pourrait me servir par la suite, sangles, FE, et du coup je me suis fait une pochette.....toute douce lol

Doublée avec une cotonnade, et tant qu'à rester sur le coté peluche, j'y ai rajouté au fer un petit chat ....

Allez la voici (rien d'extraordinaire, c'est vraiment basique, et c'est vraiment ce qu'on voit quand on se ballade sur la "toile" , coins droits, coins carrés, doubles pochettes, bref tout tout plein ....je vous dis l'embarras du choix.

DSCF2554

DSCF2555

DSCF2556

Et voilà, vous avez vu toute simple, mais récup avant tout et puis.....je l'aime bien.

A bientot

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité