Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
31 août 2016

Trousse toilette (ou autre)

Bonjour,

En attendant mon matériel, je fais de petites bricoles, qui ma foi pourront être utiles pour les occasions spéciales futures.

Du coup comme j'avais de quoi faire, j'ai refais une sacoche, avec du tissu que j'avais depuis un petit moment.

Je l'avais eu sur "Ebay", mais la qualité du tissu est tout a fait autre que celui utilisé pour la sacoche "chouette".

Je l'ai pourtant doublé et mis de la toile thermocollante mais il est plus mou.

Le rendu est pas mal quand même, 

 

DSCF2557

DSCF2558

DSCF2559

DSCF2560

Je l'ai remplie de plastique pour qu'elle se tienne bien.

Elle est doublée dans le même tissu.

Voilà à bientôt et merci de votre passage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité