Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
12 septembre 2016

Chouette ma "Chouette"

Bonjour,

 

il y a longtemps que je voulais essayer, et voilà c'est fait je me suis lancée et ??? je suis trop contente lol

 

Allez je vous la montre, faite en coton et pour les yeux feutrine, broderie Mac, dentelle.

Cette création peut très bien être personnalisée par exemple à la place du papillon on peut très bien broder un prénom, ou un petit texte.

 

DSCF2579-001

 

Alors pas chouette ma "Chouette" ? j'adore .....

 

A bientôt et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette ta chouette BRAVO
C
Elle est super chouette cette chouette !<br /> <br /> Bravo !
M
Ravissante cette chouette ! merci à Claudine pour le partage sur FB et bravo à toi pour cette jolie création<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Marie
C
Coucou ma mumu <br /> <br /> Wouahhhhhh j'adoreeeee je verrais bien ce p'tit coussin dans mon dos pour broder. <br /> <br /> Gros bisouxxx
C
Trop belle cette chouette !<br /> <br /> Bisous
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité