Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
13 septembre 2016

Video (clic clic sur image)de mes travaux broderies

gif mac

 

Bonjour à vous,

Aujourd'hui j'ai décidé,(de vous présenter en attendant les prochaines), de faire un article pour vous montrer

mes petites coutures brodées avec ma MAC. (pour certaines, elles ont été faites au moment de l'acquisition de ma MAC, donc il y avait une prise en main)

Elles ont fait l'objet de divers ventes et cadeaux dans la famille et autres.

Voici un petit récapitulatif en vidéo

 

Voilà vous avez une petite idée maintenant et je ne voulais pas faire d'article pour chaque création.
a bientôt et merci de votre visite
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ...<br /> <br /> Gros bisous
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité