Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
22 septembre 2016

Chouette Dinosaures !! clic clic

 

 

dinosaures-gif-041

Bonjour, bonjour :-)

 

Eh oui c'est bien un dinosaure !!!

Alors il y a quelques jours je vous avais montré ma "chouette" chouette.....

Evidemment quand mon petit fils est venu à la maison et qu'il l'a vue, pas besoin de vous dire sa réaction (ben voui !!)

Lui aussi il voulait une chouette, mais pas rose, rose c'est pour les filles,hum....

la même mais avec des dinosaures !!!! Ben voyons fastoche !!!

c'est sa passion et puis même s'il a 4 ans il a ses préférences le petit bonhomme !!

alors en avant toute, il fallait trouver du tissu dinosaures ????? direction "ma petite mercerie", je tape quoi ? tissu dinosaures .....

Et là hop un tissu doudou avec les bestioles en question, alors ni une ni deux je commande.

A réception hooooo !!! surprise le tissu doudou était en fait de la peluche rhooooooo...

La galère à travailler, on en met partout de la peluche, cela vole même dans les narines, mais mais ? c'est tout doux ben voui !!

Et puis ça glisse .....bon c'était la première fois, mais tellement contente d'avoir trouvé le fameux tissu, que je n'ai meme pas regardé la composition !!!! (c'est ma faute, ma très grande faute snif snif...mdr)

Allez je vous la montre

 

DSCF2580

 

Et là chouchou avec sa chouette et devinez tout en la serrant ce qu'il fait ??? il regarde dessin animé sur la tablette de dinosaure !!!

 

 

DSCF2584

 

Voilà un petit bonhomme heureux, et forcémment il l'a emmenée chez papa et maman, pour dormir avec elle !!

Tant qu'à moi, j'ai rangé le reste de tissu doudou PELUCHE dans le tiroir, et on verra plus tard pour le travailler pouhhhhh !! lol

 

A bientôt et merci de vos visites et commentaires gentils.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouahhhh tu as fait un heureux j'adoreee.<br /> <br /> Dis donc là on voit bien la taille que fait la chouette.<br /> <br /> Bravo ma mumu.<br /> <br /> Gros bisouxxx
C
Un petit bonhomme heureux !!!<br /> <br /> C'est l' important , mais aussi bravo à toi !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité