Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
23 septembre 2016

Chouette Coquette (clic clic)

802326printempshibou

Aujourd'hui, et pour changer je vous présente quoi ?

une nouvelle chouette , on ne change pas une série qui gagne lol

Celle ci en cotonnade (non non pas en peluche.....) agrémentée de dentelle, et d'une broderie sur le coeur central.

Sans plus attendre je vous la montre

 

DSCF2586

Tons chauds, tissu petits coeurs, feutrine, étoiles kam

 

Et voici la broderie

 

DSCF2585

Elle est pas coquette ma chouette ??

 

Bonne journée à vous

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en fais des petites en patchwork dans ma boutique solidaire, je trouve la tienne magnifique chapeau !!!
C
Et non , surtout on ne change rien ..c'est trop sympa !!`Gros bisous
C
Oh là là tu me fais vraiment envie avec tes chouettes j'adoreeee.<br /> <br /> et oui enfin le week-end arrive.<br /> <br /> Gros bisouxxx ma mumu et bonne journée
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité