Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
26 septembre 2016

Rigolote celle ci !!! Clic clic

Bonjour à vous ,

 

J'espère que vous avez passé un bon week end, et que vous avez eu du beau temps.

Nous ici à Fouras une après midi très ensoleillée, un petit peu de pluie ce matin, mais juste le temps de le dire

Alors moi, j'ai profité de mon dimanche, pour hum hum, papoter avec les frangines lol, journée très très productive....

Ensuite je m'y suis quand même remis !!  A quoi ? ben au boulot......

Eh oui j'avais commencé une nouvelle petite copine pour les autres alors hop ni une ni deux la voici

Tadaam !!

DSCF2587

Cotonnade fleurie avec des coquelicote, et coton rouge pour le coeur.

Dentelle autour du coeur, avec broderie machine

 

 

DSCF2589

Broderie Mac, fil argent

 

DSCF2590

Voili voilou, une nouvelle petite chouette !!

Merci de vos visites et bon Lundi

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité