Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
28 septembre 2016

Chouette !! une petite copine (clic clic sur l'image)

 

Bonjour à vous qui passez par là,

Et bien devinez, la maison s'agrandit....

Oh la la une petite chouette passait par là, mais pas de la même couleur que ses copines ?

Ah alors bon, de nouvelles couleurs, elle ressemble aux autres petites arrivées, on va pas la laisser repartir ? Ben non lol

Et puis elles s'entendent déjà très bien, les fifilles !!!

bon  okayyy ! je cède tu peux rester avec tes nouvelles amies

Alors elle, elle bleue, toute tendre

Un coton, bleu ciel, un centre coeur, coton écru à pois bleu, une dentelle bleu turquoise, et des beaux yeux turquoises et blanc !!!

Vous voulez la voir ? allez on y va ...

 

La voici, la voilà !!!

Je vous la présente sur un fond foncé

 

DSCF2591

 

Et là  sur un fond clair,

 

DSCF2593

Vous voyez elle va bien sur du clair comme du foncé

J'ai oublié de prendre la photo en gros plan de la petite broderie, désolée.

Sachez que pour tous renseignements et suite à vos demandes je vous informe que  vous pouvez me joindre en message privé sur mon  adresse e-mail sur le blog à droite (il y a écris : contactez moi..)

Je vous souhaite une bonne continuation et à  très vite !! lol

Merci de vos visites, et de vos commentaires, cela fait trop plaisir

 

 

c883699b

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité