Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
29 octobre 2016

Un petit passage

Bonjour à vous,

Je suis toujours là  pas de souci malgré une grosse crève oups !! Bon c'est la saison en fait donc rien de grave, traitement à fond et ça va le faire.

Alors oui je suis là ' et je travaille 😉 beaucoup de commandes pour cette fin d'année et je suis super contente, le moral reprend le dessus.

Je ne peux éditer sur Facebook,  car sinon ces destinataires seraient au courant et hop plus de surprise ....

Ce n'est pas le but, surtout pas pour les petits bouts...😘 

Alors à vous je vais quand même vous montrer deux de mes commandes .

Une sur le thème foot et l'autre sur le thème pokemon...vous aurez deviné ces créations sont pour petits garçons et ils pourront eux aussi  faire de gros câlins. 

On y va ? Allez hop c'est parti 

photostudio_1477386353406

photostudio_1477386298162

Alors rigolotes pas vrai ? Vous voyez tous les themes sont possibles avec vos préférences au niveau couleur et broderie.

La la cliente à choisi en broderie l'initiale qui se fond avec les couleurs du thème.

Après cela peut être complètement différent suivant vos goûts ! , n'hésitez pas à me demander livraison pour Noël assurée 😉😉

 

Voilà je retourne à mes commandes et vous les montrerais au fur et à mesure

Bon week end à vous et merci de votre visite l

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhooooo que c'est beau.<br /> <br /> Bisous
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité