Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
29 octobre 2016

Halloween !!! clic clic sur image

Re coucou

J'ai oublié  rhooo......quand même !!!

Ben oui lors de mon avant dernier article, je vous faisais part de la commande passée par mon petit fils pour halloween 😉

Alors  normal je vous le montre, reste plus à maman et papa de le maquiller et il fera un bien mignon fantome lol

photostudio_1477218511348

 il etait tout content et voilà,  je voulais vous faire partager cette photo du petit bonhomme heureux 😍😍😍😍

Bonne journée joyeux halloween et n'oubliez pas cette nuit , on dort une heure de plus !! Dommage quand même car les journées vont êtres courtes ...vivement le printemps 😊

2016-10-29-10-59-06--1488153082

A très vite 👍👍👍

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité