Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
21 décembre 2016

Un petit coucou avant Noel

Bonjour à tous

Ho la la mais non je ne vous oublie pas mais je suis comme vous un peu bousculée avec les fêtes. 

Alors aujourd'hui je vais vous montrer quelques nouveautés de ma boutique.

Je vous rappelle l'adresse 

mescreasmains.alittlemarket.com 

Allez on y va 

Hop 

Un petit chat très très fatigué mais heureux 😉

photostudio_1481890743273

 

 

Une souris  tortue verte à pois blanc deux couleurs assorties, yeux boutons verts.

 

photostudio_1481712384050

 

 

Une petite nouvelle dans sa conception mi peluche mi tissu super pour les enfants !!!

J'ai vu la réaction de mon petit fils en la voyant 😄

 

photostudio_1481712261619

 

Et voilà vous voyez je me suis amusée un peu lol

Je vais vous laisser en vous souhaitant de bonnes fêtes de Noël 

Profitez bien de cette Magie annuelle et que du bonheur pour vous 

 

joyeux-noel-2016

 

 A très vite et merci encore pour vos visites.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité