Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
5 janvier 2017

Nouvelle année, nouvelles créations, ....

Bonjour à vous, 

 

Tout d'abord je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.  Que la route soit belle et douce, et que votre santé soit bonne. 

Après ces derniers jours de fetes, il faut bien avouer que la création à été mise sur pause 🙄 normal pour tout le monde je pense.

Pour ma part, Après un petit voyage en bretagne ou j'ai retrouvé  mes soeurs, pour terminé l'année 2016 et entamer la 2017, je me suis lancée dans de nouvelles,  activités : la peinture sur tissu 

Le père Noël, comme j'ai été mignonne m'a apporté tout le nécessaire pour commencer.

je vais vous montrer ma première création 

 

20170105_200634

Et voilà !! Une jolie coccinelle 

La le tissu n'est pas repassé mais c'est ma deuxième étape. 

Après j'envisage avec mes créations peintes de personnaliser mes creations coutures avec elles.

Voilà vous savez tout bien sûr je vous montrais mes réalisations au fur et à mesure, pour le moment là priorité étant de préparer mes tissus et de les peindre.

Je vous remercie de votre visite et vous dit à très vite

 

Encore un très bonne année pour tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !!! Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
C
Et bien voilà , c'est vraiment superbe !!!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bises
C
Je te souhaite à nouveau une très belle et heureuse année ma mumu et surtout la santé.<br /> <br /> Wouahhh ta nouvelle occupation est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'ai hâte de voir d'autres créas tout aussi belles.<br /> <br /> Gros bisouxxx
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité