Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
19 avril 2017

Quelques Infos.

PE1930_10de

 

 

Bonjour, 

Comment je vous l'ai dit dans mon dernier article, je change un peu de registre.

Il est vrai que les sacs, les coussins et autres, j'en ai fait un peu le tour, et j'avais besoin de nouveau.

Donc comme vous le savez je me met a la couture mais couture vêtement. 

Petit à petit...

En attendant de vous faire découvrir mes créations,  je voulais vous parler un peu de mes sites préférés, en fait je m'y ballade souvent et on en apprend des choses 😉

Le premier, et je l'ai déjà nommé pour vous qui aimez faire vos petites bricoles, sacs, pochette, etc...

Il faut aller sur YouTube,  et vous tapez viny Berthon,  elle a également un blog et une boutique de tissus. C'est très sympa et très clair dans les explications.  En plus Viny est à l'écoute et vous répond si vous avez des questions.  Donc top top 👍👍👍

Le deuxième que j'ai découvert il y a maintenant quelques semaines est le site de Elsa couture.

Idem, vous allez sur YouTube et vous tapez son nom, et vous allez la découvrir. 

C'est une personne trop trop une énergie à revendre une humeur joyeuse et pleine de partage. Elle vous montre des tutos de comme je dis petites bricoles, de tout un tas d'astuce de couture, et surtout et moi j'adore c'est la couture vêtement 😉😉

Elle a un blog et un site de vente qui s'appelle Urban Fairy ou elle vend ses patrons qui se déclinent en plusieurs versions (un patron 24, possibilités 🤔🤔🤔🤔), et qui vont jusqu'à la taille 52. En plus ses patrons sont en live sur YouTube,  donc encore plus facile. 

Voilà,  ce dont je voulais vous parler aujourd'hui et surtout partager mes visites préférées. 

N'hésitez pas à leur rendre visite surtout que même si on connaît,  on apprend toujours.

A bientôt pour de nouvelles Infos

Merci de votre visite à plus 😘😘😘😘

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité