Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
20 avril 2017

Robe poppy

gdrT5iZyEZyJ4TWfZ909e3DrVFI

 

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid. Nous ici, en charente maritime il fait un beau soleil, mais un vent d'est très très froid bouhhhh 🙃

Aujourd'hui je vais vous montrer ma petite robe poppy.

J'en ai beaucoup entendu parler, car c'est un modèle qu'on peut décliner en plusieurs versions suivant les saisons et le patron est gratuit sur le blog lou & me et plusieurs tailles.

Alors pour la première fois j'ai essayé de telecharger un patron en pdf.

Attention quand vous imprimez, surtout paramétrez sur taille réelle. Sinon vos dimensions ne seront pas bonnes. 

Et hop en avant toute, plusieurs pages éditées,  reste plus que le découpage et le collage, une fois la taille choisie, en fonction de vos mesures et du tableau d'instructions.

Et à vous de jouer les indications dont bien précises alors lancez vous. C'est ce que j'ai fait, et même si je ne  suis pas sûre de la taille j'ai coupé en 10 ans pour ma petite fille de la Réunion. 

J'ai utilisé un tissu en  broderie anglaise rose, pour la robe, pour la parementure un coton rose.

J'ai mis un petit sticker chapeau romantique pour agrémenter et sur les bretelles deux jolis boutons fleuris. 

Allez je vous la montre

20170418_101952

20170418_102000

 

Voilà, elle me plaît bien et le tissu est joli, d'une part la broderie et en plus du fil brillant, trop mimi 😊 je pense que cela devrait plaire à ma petit minette, qui est très coquette 😍😍

Alors elle s'est envolée avec la combinaison pour sa petite soeur et que je vous  ai montré dans un autre post et plein d'autres bricoles mais Chut !!! Surprise !!!

Je vous dit à très vite et n'hésitez pas à la faire 😘😘😘😘

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité