Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
24 avril 2017

Urban Fairy

urban-fairy-4

 

Bonjour à vous,

Aujourd'hui lundi, une nouvelle semaine pour le boulot démarre ou d'occupations diverses si vous êtes en inactivité,  on va dire officielle 😉

Après un week end mouvementé par les médias et la politique de notre Pays, hou la la accrochons nous 🤐, moi je viens vous parler de couture 😆😆

Il y a quelques jours, je vous ai parlé du blog Urban Fairy, c'est le site de patrons qu'à créé notre petite Elsa, et intéressant car elle fait des patrons jusqu'au 52, pour les personnes qui sont de statures autres que dans les patrons classiques.

C'est quand même valable, cette info, en plus comme je vous l'ai déjà dit aussi, Elsa, fait sur sa chaîne YouTube les tutos correspondants à chaque modèle qu'elle vend, et ça c'est trop trop top 👍👍👍👍👍

Pour ma part, je lui en ai déjà acheté 2 les voici

20170424_114520

20170424_114536

 

Donc j'ai pris le modèle tunique Mélusine et le modèle Indis 

Comme je vous l'avais également dit c'est que pour un patron vous avez plusieurs déclinaisons génial !!! 

Robe, tunique, manche longue, manche 3/4, manche courte, encolure à votre goût enfin que du bonheur !!! Pour un seul patron oui oui  et vous avez vu j'ai mis la photo en gros plan, par exemple le patron Indis va bien jusqu'au 52 😉. 

Moi ce que j'aime,  c'est que le patron est en papier....,  heu papier🤔, et pas en soie, beaucoup plus facile à couper et surtout moins fragile.

En plus je vous dis pas le carnet d'explications,  mais c'est le rêve !! Tout y est parfaitement expliqué,  la coupe, Les repères très très importants, pour une bonne mise en place de vos pièces,  et des renvois, sur son  lien YouTube pour mieux voir comment s'y prendre. 

Bref, vous avez compris je suis fan +++++😍😍😍😍😍

Alors pour un premier essai pour moi, car mises à part mes petites filles, cela fait très longtemps que je n'ai rien fait en vêtement , j'ai donc  misé sur la tunique Mélusine, 

Premier essai, accompagné de ma surjeteuse bien sûr pour les finitions, rhooo c'est trop bien 😉😉(la surjeteuse)

Je vous la montre, sur le tissu est un peu foncé,  mais je suis contente dans l'ensemble.

photostudio_1492883651504

Je l'ai faite manches 3/4, la seule chose c'est au niveau des bras, manque un peu d'aisance mais ? ...Elsa à fait un tuto pour montrer comment élargir les manches au niveau du bras !!! Elle est pas belle la vie ? 🤗🤗🤗 

J'ai réussi mon encolure .Trop contente, car moi et le biais hum dur dur, et ben non avec sa méthode super facile !!! 

Elle est pas mal non ? 

Voilà c'était mon petit message du jour, je vous retrouve très vite pour vous parler d'un truc super génial que j'ai trouvé et il faut que je vous montre 😉😉

Je vous souhaite une bonne journée pleine de couture lol ou ..pas 😊

A très vite et merci de votre visite 😘😘😘

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciîiii
C
Bravo ...j'aime ta tunique du jour !!<br /> <br /> Je vais passer commande je sens ...sourires !<br /> <br /> Bises
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité