Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
5 mai 2017

Mon outil magique 😊

muguet

Bonjour bonjour, 

J'espère que vous avez passé un bon week-end du 1er mai, et que vous avez eu votre petit brin de muguet traditionnel.

Moi je vous l'offre avec un peu de retard et j'espère qu'il vous fera plaisir 😍😍.

Alors aujourd'hui,  enfin😆😆 je viens vous montrer mon outil magique 😉😉

Bon, je dois vous dire qu'il est toujours emballé 🤔 et oui car en fait quand je l'ai reçu j'étais entrain de faire la petite robe dos nu, et après on est parti en Bretagne pour le week-end  (même qu'on est revenus ...malades.....😧 et un peu de mal quand même à me remettre), je ne l'ai pas encore utilisé. ..

Alors je pense que cela va être un outil miracle 😀 ben oui, je ne sais pas si vous êtes comme moi,  mais quand je décide de faire un vêtement,  je me retrouve confrontée au tableau des mesures et ben la......dilemme  😥😥

Rhoooo, pas simple à chaque fois mes dimensions se trouvent entre deux tailles grrrrrr....

En un mot, pas la taille mannequin quoi 😕 donc, j'ai cherché comment faire, modifier, j'ai regardé divers tutos, mais je n'arrivais pas à m'y mettre de peur de louper. 

Et puis un après midi alors que je feuilletais une revue de couture 😲😲😲 miracle !!!

Cet outil, avec écrit a côté,  pour modifier les mesures de votre patron "idéale cette règle"......

Alors ni une ni deux, hop direction internet, et hop commande passée 🤗🤗🤗

Allez je vous montre 

20170425_114958_002

20170425_114938

 

A priori cela s'appelle règle perroquet 😊 Alors,  vous avez vu ? 

Regardez bien les photos, vous pouvez modifier le haut comme le bas sur votre patron. C'est le top quoi 😍😍😍

Sûrement que certaines couturières connaissent déjà,  mais moi non !!!! Et cela me paraît être idéal non ? 

Et pour celle qui connaissais pas, et bien je leur aurais appris quelque-chose aujourd'hui 👍👍👍👍👍👍

Alors elle est pas belle la vie ? Reste plus qu'à essayer 🤔 ben oui 😉

Je vous donnerais des nouvelles de mon outil magique dès que j'aurais essayé ok ?

Sinon, je vais quand même vous montrer ce que j'avais fait avant mon départ, oui, Mr n'avait plus de trousse de toilette, alors hop, en avant, yaka demander ...

20170422_183942

20170422_184035

 

 

Alors réalisée en simili cuir aubergine de chez VINY Berthon, et doublée de coton, motifs vélos cool non ? 

Mr était très content 😉😉

Je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne après-midi heu couture ? Tricot ? Ballade ? Ou alors boulot ?

En tous cas, à très vite et merci de votre visite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité