Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
22 août 2016

Sac à dos enfant

Bonjour,

YES !! Yes !!

j'ai réussi...non sans mal avec mon handicap mais trop contente d'avoir réussi.

Mon petit fils est prêt pour la rentrée lol

 

Allez je vous montre

DSCF2534

DSCF2535

DSCF2537

DSCF2538

DSCF2539

DSCF2536

DSCF2541

DSCF2542

 

Et voilà, il est beau hein ? whaoh trop contente moi !!!! lol :-)

Alors maintenant je m'y remet pour petite fille !! eh oui ..... normal !!

A bientôt et bonne soirée a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouahhhh j'adoree ma mumu tu vas faire un heureux et bien d'autres.<br /> <br /> Hâte de voir <br /> <br /> Gros bisouxxx et bonne soirée
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité