Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
17 août 2016

Sacoche double poches

Bonjour à vous,

 

Aujourd'hui une nouveauté, (pour moi), une sacoche double poches.

J'ai trouvé le patron sur le net, mais les finitions ne me convenaient pas, alors je l'ai retravaillée à ma façon, et j'aime bien le résultat.

Un tissu "sympa" en coton épais.

DSCF2518

DSCF2520

DSCF2521

DSCF2522

 

Voili, voilou, alors vous en pensez quoi ?

Bonne journée a vous et merci de votre visite;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma mumu, <br /> <br /> Mais tu ne t'arrêtes plus ;-) il va te falloir un magasin de tissu dans ton appartement.<br /> <br /> C'est super joli bravo.<br /> <br /> Gros bisouxxxx et à demain pour une autre créa.
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité