Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites occupations
14 octobre 2016

Miaou !! (clic clic sur image)

Bonjour a vous,

 

Psitt !!?? ce soir c'est le week end mes amis !!

que du bonheur

 

Fiesta boum boum !!!!

bon soyons sérieux, aujourd'hui je vais vous montrer ma dernière création.

Patron de ma tête, création de ma tête, enfin réalisation de mes mains !!!!

Smiley-reflechit

 

Alors  en fait c'est un petit copain ou pas 

pour nos amies Chouettes !!!

On y va ?

GOOOO !!

 

DSCF2615

 

Là sur fond noir, et en dessous sur fond beige

 

DSCF2617

 

Je sais pas vous mais moi j'adore !!!!

(c'est déjà çà !!)

 

Coussin réalisé donc en coton "chats partout" lol,

yeux feutrine ainsi que museau et intérieur oreilles.

broderie moustache main

 

Maintenant, je vais vous laisser

car figurez vous que j'ai une commande particulière !!

ouiiiiii !!

C'est bientôt Halloween,

 

44713796halloween-gasper-gif

et mon petit fils m'a passé commande

(4 ans passés, il fallait que ce soit mamie qui fasse costume,

pouvoir aller frapper chez les gens et demander bonbon sinon il jetterait un sort !!!!...

ceci est son explication, et il a rajouté que pendant que je faisais costume, lui il allait réfléchir aux sorts !!! 

 

enfant-rit-aux-éclats

 

Donc je vais essayer de lui faire ce costume là de chez Burda

DSCF2619

DSCF2624

 

DSCF2625

 

Bon on va s'y mettre ,

Merci de vos visites et de vos commentaires,

A très vite et bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, très joli ce chat.<br /> <br /> Bonne continuation avec le costume.<br /> <br /> Bisous et belle journée
C
Bravo ...et surtout bon courage ...<br /> <br /> Hugo t'attend au virage ...lol <br /> <br /> Bisous
Mes petites occupations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité